Aller au contenu

Elixir floral : Romarin pyramidal

Rosmarinus officinalis
Réf.: elx-romarin

Ingrédients : Alcool Bio, eau de source, infusion solaire de fleurs (1,7%) - Alcool 21% vol.

Disponibilité: Disponible Hors stock
Prix promo 0,00 € Prix normal 11,40 €

"Je manque de vitalité et de présence. J'ai du mal à me concentrer. J'ai des troubles de mémoire je souffre de somnolence parfois.

Ancrée dans la matière, le cœur et le corps réchauffés, je retrouve vitalité et présence."

"J'ai des problèmes de circulation sanguine.

Je n'ai plus les mains et les pieds froids."

"J'ai eu un accident. Je suis en phase de rééducation.

Je réinvestis mon corps et retrouve ma mobilité."

 

Potentiel positif : présence - chaleur intérieure - ancrage - clarté - concentration - cordialité - guérison - joie -  vitalité - sommeil - rééducation - mobilités corporelles 

Etats négatifs / Maux : absence - oubli - somnolence - manque de concentration - désorientation - maltraitance - paresse - séparation - mémoire défaillante - épuisement - frilosité - hypoglycémie - mains et pieds froids - circulation difficile et varices - impuissance masculine - paralysie sensorielle - zona - choc physique important - manque d'assise terrestre

 

L'élixir floral de romarin fortifie le Moi. Il stimule et réchauffe le corps et le cœur. Il permet de s'ancrer dans la matière.

Il est indiqué aux personnes qui manquent de vitalité et de présence. Cela peut se manifester par un manque de concentration, de la somnolence, de la paresse, parfois par des troubles de la mémoire. Ces troubles sont souvent associés à une circulation sanguine difficile (jambes lourdes, mains et pieds froids, microcirculation insuffisante).

Si l'élixir de clématite correspond à l'individu rêveur, celui de romarin aide la personne désincarnée, manquant d'assise terrestre.

L'élixir floral de romarin est particulièrement utile dans le travail de rééducation, faisant suite à un traumatisme physique, quand la personne ne parvient pas à donner au corps l'énergie qu'il réclame pour se rétablir. Il permet de réinvestir son corps et de retrouver sa mobilité.

 

Posologie :

Les élixirs sont à prendre par voie orale, avec régularité, tant que le besoin se fait sentir.

4 gouttes, 3 à 4 fois par jour, sous la langue ou diluées dans un verre d'eau.

Attention Les propriétés  indications et posologies des plantes sont extraites des ouvrages listés dans la bibliographie. Elles ne peuvent se substituer à une consultation d'un médecin ou d'un phytothérapeute qui sera à même de vous conseiller dans le choix et la posologie adaptés à votre personne.