Aller au contenu

Elixir floral : Buis

Buxus sempervirens
Réf.: elx-buis

Ingrédients : Alcool Bio, eau de source, infusion solaire de fleurs (1,7%) - Alcool 21% vol

Disponibilité: Disponible Hors stock
Prix promo 0,00 € Prix normal 11,40 €

" Je suis sous l'influence d'une personne dominante ou d'une situation contraignante.

Je reprends possession de ma liberté et mon intégrité. "

 

Potentiel positif : autonomie - adaptation - carrière - courage - détachement - estime de soi - individualité - liberté - persévérance - pouvoir - volonté - intégrité

 

Etats négatifs / maux : abandon - domination - maltraitance - refoulement - perte d'intégrité corporelle

 

Le buis est symbole de résistance, de fermeté et d'intégrité face aux contraintes extérieures, ainsi que détenteur d'une formidable capacité d'adaptation.

Son élixir de buis est indiqué dans toute situation contraignante, subie, par une personne, l'aidant à développer ses capacités de résistance, de manière à préserver son intégrité et sa liberté intérieure. Il apporte force, courage et persévérance.

L'élixir de buis est particulièrement indiqué dans toutes les situations de domination, où une personne se soumet contre son gré à une autorité ou à une situation qui lui est imposée de l'extérieur, quel que soit le contexte : familial, professionnel, couple, etc.

Par exemple, il pourra être utile pour dissiper la souffrance d'un enfant à l'école, face à un enseignant autoritaire et castrateur. Ou encore, en couple, face à un conjoint possessif et tyrannique. Il est également utile dans les situations carcérales. Ou après une opération ayant porté atteinte à l'intégrité corporelle de l'individu (amputation, perte d'un sens, etc.).

 

Posologie

Les élixirs sont à prendre par voie orale, avec régularité, tant que le besoin se fait sentir.

 4 gouttes, 3 à 4 fois par jour, sous la langue ou diluées dans un verre d'eau.

Attention Les propriétés  indications et posologies des plantes sont extraites des ouvrages listés dans la bibliographie. Elles ne peuvent se substituer à une consultation d'un médecin ou d'un phytothérapeute qui sera à même de vous conseiller dans le choix et la posologie adaptés à votre personne.